image_generique.jpg

Accès au centre

Le membre doit présenter sa carte de membre lors de chaque visite pour avoir accès à son centre. Des frais de remplacement de 10 $ seront facturés dans le cas de perte de la carte de membre.

Politiques pour les abonnements Écono

Les taxes doivent être additionnées aux montants inscrits. L’abonnement Écono est offert aux
15 ans et plus. Les membres Écono ne peuvent pas partager leur carte d’accès.

Politiques pour les abonnements Platine

Les taxes doivent être additionnées aux montants inscrits. L’abonnement Platine inclut les séances de massage et d’hydromassage à volonté. L’utilisateur doit nettoyer son lit d’hydromassage. Les membres Platine doivent présenter leur carte d’accès à un employé pour utiliser les chaises de massage et le lit d’hydromassage. Les membres Platine ne peuvent pas partager leur carte d’accès.

Politiques pour les abonnements Platine Plus

Les taxes doivent être additionnées aux montants inscrits. L’abonnement Platine Plus est réservé aux 18 ans et plus. L’abonnement Platine Plus inclut les séances de bronzage, de massage et d’hydromassage à volonté. L’utilisateur doit nettoyer son lit de bronzage et d’hydromassage après son utilisation. Selon la loi du Québec, pour pouvoir utiliser l’équipement de bronzage, le membre doit être âgé d’au moins 18 ans. Tous les utilisateurs doivent se soumettre aux règles de bronzage SMART. Le port des lunettes de bronzage est obligatoire à chaque séance. Les membres Platine Plus doivent présenter leur carte d’accès à un employé pour utiliser le bronzage (18 ans et +), les chaises de massage et le lit d’hydromassage. Les membres Platine Plus peuvent partager leur carte de membre avec 10 amis.

Pour partager sa carte, le membre doit :

  • donner le nom de ses invités lors de l’inscription;
  • s’assurer que ses amis soient âgés de 15 ans et plus;

Une seule personne (membre Platine Plus ou invité Platine Plus) à la fois est admise au gym. Cette personne doit avoir une carte d’accès valide en sa possession en tout temps.

Les invités ont accès aux équipements de mise en forme seulement ainsi que l'accès au réseau. Ceci exclut les services de bronzage (18 ans et +), de la chaise de massage et du lit d’hydromassage.

Politiques pour les abonnements Extra

Les taxes doivent être additionnées aux montants inscrits. L’abonnement Extra est réservé aux 18 ans et plus. L’abonnement Extra inclut les séances de bronzage, de massage et d’hydromassage à volonté. L’utilisateur doit nettoyer son lit de bronzage et d’hydromassage après son utilisation. Selon la loi du Québec, pour pouvoir utiliser l’équipement de bronzage, le membre doit être âgé d’au moins 18 ans. Tous les utilisateurs doivent se soumettre aux règles de bronzage SMART. Le port des lunettes de bronzage est obligatoire à chaque séance. Les membres Extra doivent présenter leur carte d’accès à un employé pour utiliser le bronzage (18 ans et +), les chaises de massage et le lit d’hydromassage. Les membres Extra peuvent partager leur carte de membre avec 10 amis.

Pour partager sa carte, le membre doit :

  • donner le nom de ses invités lors de l’inscription;
  • s’assurer que ses amis soient âgés de 15 ans et plus;

Une seule personne (membre Extra ou invité Extra) à la fois est admise au gym. Cette personne doit avoir une carte d’accès valide en sa possession en tout temps.

Les invités ont accès aux équipements de mise en forme seulement ainsi que l'accès au réseau. Ceci exclut les services de bronzage (18 ans et +), de la chaise de massage et du lit d’hydromassage.

Pour accéder à la Zone X-fit ou à la salle de Cours en Groupe avec instructeur, le membre Extra doit avoir en sa possession, en tout temps, sa carte de membre EXTRA. Le membre doit replacer son matériel après utilisation.

Politique de gel de tarif

En ajoutant 2,50 $ par mois, vous pourrez profiter du même tarif l'année suivante sur le même type d'abonnement. Les taxes doivent être additionnées aux montants inscrits.

Politiques d’annulation

Avant un délai de 37 jours suivant votre adhésion, vous pouvez annuler votre abonnement;  nous conserverons alors 10 % du coût total de votre abonnement, comme prévu par la loi sur la Protection des consommateurs.

Après 37 jours, vous pourrez également annuler votre abonnement en cours de terme, nous vous facturerons cependant les frais de résiliation suivants (plus taxes) payables à la date de la réception de l’avis :

  1. 50 $ pour un abonnement de type Écono,
  2. 75 $ pour un abonnement de type Platine
  3.  85 $ pour un abonnement de type Platine Plus

 

© 2017 Éconofitness. Tous droits réservés. Conception Web : Voyou - Performance créative